FAQ

Questions générales

Pour l'utilisation du fitness

Dès votre inscription, le fitness est accessible 24/7 avec le badge.

Le wellness (sauna et hammam) est ouvert du lundi au vendredi entre 13.00 et 20.00 et le samedi entre 10.00 et 14.00.

Vous pouvez passer durant nos horaires de réception, soit du Lundi au vendredi de 12.00 à 14.00 ou 17.00 à 19.00 et le samedi de 10.00 à 14.00.

Oui biensûr. Cela vous permet de vois durant une semaine si cela vous convient avec vos horaires de travail et de trajet.

Oui, il y a un parking gratuit de 15 places environs. Ensuite, dès 17.00, il y a possibilité de se parquer autour du bâtiment. Il y a également une zone bleue à 2 minutes à pieds en cas de forte affluence.

Oui. Notre infrastructure peut même accueillir des personnes en chaise roulante.

Questions abonnements

Pour votre inscription

Oui, vous pouvez réaliser votre inscription en ligne et la gérer depuis votre compte.

Il vous suffit d'envoyer un email à contact@nessfit.ch ou de passer à la réception. Vous recevrez en retour, un email automatique vous spécifiant votre résiliation et jusqu'à quand est valable votre abonnement.

Oui, dès votre inscription à notre réception, vous pouvez choisir si vous voulez que votre abonnement se renouvelle ou non. Le renouvellement garanti le prix.

Nous acceptons les inscriptions dès 18 ans. Sauf exception pour certains sportif dès 16 ans.

Nous devons vous le remplacer et cela vous en coûte 40.-. Prenez-en donc soin 😉

Nous acceptons le cash, Mastercard, Visa, PostFinance et TWINT.

Information

Horaires d'été

Comme c'est la période estivale et que vous allez exposer votre "Summer body" sur les plages, nous réduisons nos horaires de réception.

Du lundi au vendredi
17h00 à 19h00
Et le samedi
10h00 à 14h00
Semaine d'essai

Faites votre inscription