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Résolutions de la nouvelle année

Résolution nouvelle année: commencer une routine d’exercices que vous pouvez tenir

par Emma Hogan

Donc c’est l’année où vous allez vous mettre en forme. Mais avez-vous vraiment réfléchi? Qu’allez-vous faire exactement? Qu’est-ce qui est réaliste? Combien coûte trop? Et, plus important encore, quel est le secret pour s’en tenir à cela?

Chaque année, des milliers de recrues bien intentionnées se joindront aux gymnases et aux installations de conditionnement physique avec leurs résolutions à l’avance. Au bout de 30 jours, près de la moitié d’entre eux seront de retour à la case départ, vaincus, découragés et pas plus près d’une vie plus saine.

Il se trouve que la forme physique est comme n’importe quelle dépendance – tout commence avec une petite dose. “Trop de gens font l’erreur de faire trop d’exercice quand on a besoin de petits pas” explique Bryce Hastings. Il suggère que tout débutant garde ces trois choses à l’esprit:

  • Commencez lentement – Ne poussez pas votre corps trop tôt, arrêtez votre entraînement lorsque les choses se sentent difficiles
  • Construire progressivement – Visez à rester pour une séance d’entraînement complète que votre forme physique construit
  • Mélangez – Incluez un mélange de force, de cardio et de flexibilité

Un démarrage lent, la construction progressive et l’intégration de la variété est une approche scientifiquement prouvée pour fonctionner.

Get Fit Together, une étude menée par la Penn State University, a suivi 25 adultes sédentaires dans le cadre d’un programme de 30 semaines de cours incluant un mélange de cardio, de force et de flexibilité.

Le groupe a vu des résultats impressionnants – si impressionnants qu’ils ont prolongé leur durée de vie de 3,6 ans en moyenne.

Mais les nouvelles vraiment intéressantes étaient qu’au cours de l’étude de 30 semaines, 20 des 25 participants à l’étude n’ont jamais manqué une séance d’entraînement – un taux de conformité de 98,8 pour cent – presque inédit dans les études de ce type.

Bien que chacun de ces programmes soit très engageant, la véritable clé était la manière graduelle dont les utilisateurs s’adaptaient à leur nouvelle routine. Une période initiale de six semaines les a encouragés à «tremper leurs orteils» dans la forme physique avant d’intensifier l’intensité avec un programme complet d’exercices de six jours par semaine.

Donc, au lieu d’être submergé par tout cela, se sentir mal de travailler sur les muscles impropres et abandonner, ils ont vraiment apprécié.

Rappelez-vous, la première étape à la forme physique n’est pas un saut. La clé est de commencer lentement, gardez-le frais mais surtout, amusez-vous et les résultats devraient suivre!

This piece originally appeared on lesmills.com.




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