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Conseils nutrition pour après l'accouchement

Nutrition après la grossesse: 5 astuces simples

par Diana Archer Mills

Au cours des premières semaines suivant la naissance de votre bébé, il n’y a plus de règles. Votre vie change si radicalement, si rapidement, que des choses comme manger des repas nutritifs réguliers peut sembler impossible. Je sais, ça m’est arrivé après chaque enfant, alors j’ai appris à enlever la pression avec quelques trucs simples.

Ce que vous êtes sur le point de lire n’est pas basé sur une science exacte, c’est simplement ce qui a fonctionné pour moi, une maman dédiée à l’allaitement maternel. Chaque fois que j’ai été à la maison avec un nouveau-né, j’ai utilisé ces astuces pour rendre la vie plus facile, et je les partage dans l’espoir qu’elles vous faciliteront aussi la vie.

 

  1. Préparer

Dans ma maison, il y a six humains affamés qui n’arrivent pas à trouver de la nourriture pour eux-mêmes, même devant un réfrigérateur plein. Quand mon nouveau bébé est arrivé et occupe tout mon temps et mes efforts, je ne veux pas qu’il (ou moi-même) meurt de faim, alors je prépare et congèle plein de repas. Je fais cela quand j’ai deux semaines de congé et que je ne peux rien faire d’autre que de rester debout devant le réfrigérateur en me demandant pourquoi je suis entré dans la cuisine en premier lieu.

 

  1. Stockez

Si vous le pouvez, passez du temps avant que votre réserve arrive en stock sur vos aliments non périssables et de grignotage.. C’est incroyable la quantité de nourriture que vous pouvez manger quand il y a un nouveau bébé et le manque irrésistible d’aller au supermarché. Préparez du thé et des collations qui ne nécessitent aucune préparation.

 

  1. Surdimensionez votre nutrition

Lorsque votre bébé sera là, si vous allaitez, pourquoi ne pas prendre l’engagement de ne manger que ce qui est bénéfique pour votre bébé et votre corps. Cela fera du lait super et aidera le poids du bébé à être à son rythme naturel. Je dis que je ne mange que des superaliments, et cela fait que je me sens étonnamment en bonne forme pour quelqu’un qui est obligé de se réveiller toutes les 2-3 heures dans la nuit. Premièrement, j’élimine les gros allergènes (blé, produits laitiers, soja non fermenté, pomme de terre) – une grande partie de la population souffre de petites intolérances sous-jacentes, et certains bébés luttent contre les allergies, donc j’élimine ces choses pour la et laisse la place aux superaliments. Fondamentalement je vis sur de grandes protéines, un arc-en-ciel de légumes, de fruit, de noix, de graines, de patate douce et de temps en temps des grains.

 

  1. Grignotage

Si vous êtes affâmés, vous traverserez probablement une phase complètement vorace lorsque votre corps apprendra à faire du lait. Donc, il est bon d’avoir de bonnes collations à portée de main – cela vous aidera à éviter quelque chose qui vous aurait inévitablement laissé sentir à plat. Optez pour des fruits frais, des toasts avec du beurre de noix, des noix, des crackers de lin (bon pour la production de lait), du hummus et des bâtonnets de carottes ou tout simplement un mini-repas de restes du frigo. Vous avez besoin de calories supplémentaires, ne les laissez pas vides.

 

    1. Hydrate

C’est l’ingrédient clé. Promenez-vous avec une grande bouteille de boisson et viser à boire 2-4L tous les jours. Il vous fait vous sentir mieux, évacue les toxines et maintient votre lait. La thérapie de l’eau – elle corrige presque tout.

This piece originally appeared on lesmills.com.




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